La 16ème édition du Festival Grandeur Nature se déroulera au Château Royal de Collioure du 10 juillet au 6 septembre 2020.

 

Expositions photographiques en lien avec la nature et l'environnement en partenariat avec l’association Grandeur Nature.

 

Depuis 16 ans, le Festival Grandeur Nature présente des reportages photographiques autour de la diversité de la nature et des questions d'environnement sur notre planète.
Projet porté par l'association ”Grandeur Nature” animée par le photographe danois installé en Pays Catalan Martin N. Johansen.

 

Six reportages, avec des thématiques aussi diverses que la faune sous marine, les paysages et la faune de l’Écosse sauvage ou les trésors des Réserves Naturelles Catalanes.

 

A noter : la participation de deux représentants de Céret Photo : Françoise Gérardin & Michel Mével.

Les photos de Françoise Gérardin et Michel Mével, sélectionnées pour le Festival Grandeur Nature ont été collectées depuis trois ans lors de leurs différents voyages en Écosse.

 

Château Royal de Collioure - Quai de l'amirauté - 66190 COLLIOURE

En juillet et août, ouvert tous les jours de 9h30 à 18h30.

En septembre, ouvert tous les jours de 10h à 18h.

Et maintenant ...

Après la période perturbée par le coronavirus que nous venons de traverser, s’annonce le temps des projets :

 

  • Céret Photo organise son exposition d’automne à la salle La Capelleta du 14 au 28 novembre 2020.
  • Les expositions virtuelles hebdomadaires sont toujours visibles dans la rubrique "expos"’, ainsi que l’exposition virtuelle "Graphisme".
  • Il est donc temps de sortir de chez nous, appareils photos en bandoulière et les yeux grands ouverts, et d’être à l’affût de toutes les opportunités pour faire des photos inédites.

 


Rappel : changement de l'adresse courriel du photo club de Céret

L'adresse mail de "CERET PHOTO" a changé.

Désormais c'est "ceretphoto@gmail.com" qu'il vous faut composer !

Merci de supprimer l'ancienne adresse "orange".